DE
DE FR EN
> FAQ > HÔTEL

HÔTEL


À quelle heure puis-je prendre mon petit-déjeuner ?

Notre petit-déjeuner continental débute à 6h30 jusqu'à 9h30 en semaine et jusqu'à 10h le week-end (samedi-dimanche). Si vous deviez partir plus tôt, n'hésitez pas à demander à la réception de préparer un "Early Breakfast".

Avez-vous des chambres pour des personnes à mobilité réduite ?

Oui. Nous disposons de 2 chambres qui garantissent l'accessibilité, la sécurité et le confort. Pour le stationnement du véhicule, 2 emplacements adaptés sont réservés (une à l'extérieur et une au sous-sol)

Avez-vous des lits bébé ou des lits d'appoint à disposition ? Est-ce qu'un supplément est demandé ?

Oui. Nous avons plusieurs lits bébé et lits d'appoint à disposition. Afin que nous puissions vous garantir le lit, nous vous conseillons de le réserver au moment de votre réservation de chambre. Aucun supplément n'est demandé.

Avez-vous des parkings ? Sont-ils payants ? Faut-il réserver une place de parking ?

Oui, nous disposons suffisamment de parkings pour notre clientèle. Les parkings à l'extérieur ainsi qu'au sous-sol sont gratuits. Aucune réservation ne sera faite.

C'est quoi une demi-pension ?

La demi-pension comprend une nuitée d'hébergement, un petit-déjeuner et un dîner.

Les chiens sont-ils acceptés ? Dois-je payer un supplément pour mon animal de compagnie ?

Oui, les chiens sont les bienvenues. Nous accordons une grande importance à la propreté de nos chambres. Le nettoyage nous demande plus de temps afin de garantir une chambre irréprochable pour les prochains clients. Pour cela, nous demandons un supplément de CHF 20.00 / nuit.

Vos chambres sont-ellesclimatisées ?

Non. Nous avons un bâtiment avec le label Minergie, ce qui signifie que c'est un système d'aération douce qui importe et filtre l'air extérieur pour une chambre à la qualité de l'air constante.

Le check-in est à quelle heure ?

Vous pouvez accéder aux chambres à partir de 14h00.

Le check-out est à quelle heure ? Un late check-out est-il possible ? Si oui à quel prix ?

Le check-out est à 11h00, il est possible d'avoir un late check-out moyennant un supplément.

La réception est-elle ouverte 24h/24 ?

La réception est ouverte 24h/24, un veilleur de nuit sera présent chaque nuit pour vous accueillir et vous renseigner.

La chambre dispose-t-elle d'une baignoire ou d'une douche ?

Toutes nos chambres disposent d'une douche.

La chambre dispose-t-elle d'un balcon ?

Non, nous n'avons pas de balcon dans l'enceinte de l'hôtel.

Comment est composée la Suite ?

La Suite est composée d'une première chambre avec un lit double et de sa salle de bain et d'un coin salon, salle à manger où se trouve un canapé que nous pouvons transformer en canapé-lit et d'une deuxième salle de bain.

Quelle est la superficie de la chambre standard ?

La superficie de la chambre standard est de 20m2

Quelle est la superficie de la Junior Suite ?

La superficie de la Junior Suite est de 30m2

Quelle est la superficie de la Suite ?

La superficie de la Suite est de 40m2

Avez-vous des plateaux de courtoisie dans les chambres ?

Nous mettons à disposition un plateau de courtoisie pour notre clientèle, vous pourrez vous désaltérer avec un bon thé ou un café.

Quelle est la superficie de la Suite ?

La superficie de la Suite est de 40m2

Avez-vous des plateaux de courtoisie dans les chambres ?

Nous mettons à disposition un plateau de courtoisie pour notre clientèle, vous pourrez vous désaltérer avec un bon thé ou un café.

Proposez-vous des alternatives sans gluten pour le petit-déjeuner ?

Nous proposons des produits sans gluten tels que du pain, du gâteau au chocolat, du flocon d'avoine, vous trouverez également les oeufs brouillés, du bacon et pleins d'autres produits pour vous restaurer.

Le restaurant est ouvert de quelle heure à quelle heure ?

Notre restaurant La Cordillère est ouvert pour le service de midi de 12h à 14h et pour le souper de 18h30 à 21h30. La Cordillère est fermée pour le service du dimanche soir.

Le bar est ouvert de quelle heure à quelle heure ?

Notre bar est ouvert pour la clientèle de l'hôtel jusqu'à 2h du matin.

Quelle nourriture propose le restaurant ?

La Cordillère fusionne avec la cuisine péruvienne et la cuisine traditionnelle, vous pourrez venir déguster, un plat typique du Pérou; Lomo Saltado et de nombreux autres mets.

Le centre-ville de Martigny est à quelle distance en km et en temps ?

L'hôtel se situe à 15 minutes à pied de la place centrale de Martigny soit 1.3 km.

La gare de Martigny est à quelle distance en km et en temps ?

Le Martigny Boutique-Hôtel est à 7 minutes à pied de la gare de Martigny, soit 600m.

L'hôtel dispose-t-il d'un local à vélo ? Peut-on louer des vélos ?

Nous avons à disposition un local à vélo sécurisé pour notre clientèle cycliste. Nous avons aussi des vélos VTT ou électriques à prêter à nos clients de l'hôtel (sous réserve de disponibilités).

Quels sont les produits proposés par la boutique l'Atelier des Merveilles ? Pouvons-nous commander sur votre site internet ?

Notre boutique l'Atelier des Merveilles propose des produits locaux confectionnés dans des ateliers intégrés, vous découvrirez notre confiture Pomme-Safran, nos biscuits losanges, nos pommes séchées, notre gel douche/shampoing, nos bougies et de nombreuses autres merveilles.

Puis-je acheter une carte cadeau ?

Oui. nos cartes cadeaux sont valables pour l'hôtel, le restaurant La Cordillère ou/et la boutique Atelier des Merveilles. Vous faites plaisir à vos proches et vous soutenez aussi notre projet d'intégration !

Qu'est-ce que la NectART Collection ?

Le Martigny Boutique-Hôtel et les différents oenologues du Valais se sont associés pour créer une collection unique de vins rouges, de vins blancs, de rosés et de spiritueux. Vous trouverez la NectArt Collection dans notre carte de vins ainsi qu'à notre boutique l'Atelier des Merveilles.

 

Teilen
Sollten Sie es vorziehen Ihre Reservierung direkt auf unserer Internetseite zu buchen, anstatt bei einem unserer Partnerwebseiten, können wir Ihnen garantieren, dass Sie das Beste Angebot und einen ausgezeichneten Qualitätsservice vorfinden werden.
Online-Buchung
Nutzen Sie unser Online-Buchungsmodul, um Ihren Aufenthalt zu reservieren!
Martigny Boutique-Hôtel
Rue des Vorziers 7
CH-1920 Martigny
T. +41 27 552 10 00
F. +41 27 552 10 01
Lageplan

Einwilligung zur Verwendung von Cookies

Indem Sie Ihren Besuch auf dieser Website fortsetzen, erklären Sie sich mit der Verwendung von Cookies zur Verbesserung Ihres Nutzererlebnisses und zur Erstellung von Besuchsstatistiken einverstanden.

Über nachstehende Schaltflächen können Sie Ihre Cookie-Einstellungen anpassen.

Alle akzeptieren Alle ablehnen Meine Einstellungen